M\u00c9THODES P\u00c9DAGOGIQUES<\/a>\u00a0OBJECTIFS<\/a>\u00a0PERISCOLAIRE<\/a>\u00a0CONTACT<\/a><\/p>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n<\/div><\/div><\/div> <\/p>\n P\u00e9riode de croissance forte. Grande attention, capable de fixer. Intelligence toujours en \u00e9veil. Qualit\u00e9 d\u2019adresse, d\u2019audace, d\u2019habilet\u00e9, d\u2019\u00e9quilibre. Affirmation de la personnalit\u00e9, du caract\u00e8re..<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n <\/p>\n Besoin de sommeil, de repos, d\u2019efforts physiques, de rythmes diff\u00e9rents. Besoin de r\u00eaver, de cr\u00e9er, d\u2019explorer, d\u2019imiter l\u2019adulte, de d\u00e9couvrir.<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n <\/p>\n Grande curiosit\u00e9 pour le monde r\u00e9el. De plus en plus d\u2019\u00e9changes. Se passionne. Formation de groupes. D\u00e9tache le vrai de l\u2019imaginaire. Il a des h\u00e9ros qu\u2019il imite, auquel il s\u2019identifie.<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n <\/p>\n Th\u00e9\u00e2tre, vid\u00e9os, \u00e9coutes, histoires, chansons, jeux de construction, activit\u00e9s permettant le r\u00eave et l\u2019\u00e9vasion, r\u00e9p\u00e9titions en chorale<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n <\/p> Les temps d’activit\u00e9s p\u00e9riscolaires : 6 \u00e0 8 ans<\/h2>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n
<\/h4>\n
Caract\u00e9ristiques<\/h4>\n<\/div>\n
<\/h4>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n\n\t
<\/h4>\n
Besoins<\/h4>\n<\/div>\n
<\/h4>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n<\/div><\/div>
<\/h4>\n
Comportements<\/h4>\n<\/div>\n
<\/h4>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n\n\t
<\/h4>\n
Activit\u00e9s<\/h4>\n<\/div>\n
<\/h4>\n\n\t\t<\/div>\n\t<\/div>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
Besoin d'information ?<\/h2>\t\t\t\t\t
Un conseiller vous rappelle pour r\u00e9pondre \u00e0 vos questions.<\/h4>\t\t\t\t<\/header>\n\t\t\t\t\n
<\/ul><\/div>\n